Lexmark
Milieu de travail
Des conditions de travail sécurisées et saines, la sécurité de l’emploi et une opportunité de croissance et d’avancement sont considérées comme les droits fondamentaux humains pour les employés de Lexmark. Toutes les décisions liées à notre force de travail – à l’interne et à travers notre chaîne d’approvisionnement – sont prises en tenant compte de tous ces droits. Les pages de cette section s’étendront à la suite de notre engagement vis-à-vis de l’amélioration des vies de nos employés et celle de leurs familles, y compris les opportunités pour la croissance personnelle et l’habilitation telles que la formation et la formation continue.

Parmi les nombreux engagements abordés dans cette section sont incluses des pratiques d’emploi et de diversité équitables. Nous adhérons à ces pratiques aussi bien au recrutement que dans les rapports avec nos employés. Lexmark adhère aux conventions de l’Organisation internationale du travail (OIT) qui visent entre autres choses, à promouvoir les canaux de communication ouverts entre employés.

Lexmark est depuis longtemps engagé à promouvoir la diversité dans son milieu de travail. Cette diversité, en elle même, non seulement stimule nos employés, mais aussi, elle se veut bénéfique pour l’entreprise. Les défis, les problèmes et les questions étudiées à travers les cristallins de perspectives diverses, sont celles qui ont la meilleure chance de prendre d’aboutir à des résolutions porteuses.

Nous disposons aussi d’un programme de diversité en place qui permet de s’assurer que toutes les entreprises ont le maximum de chances possible pour faire partie de la chaîne de fournisseurs de Lemark. L’adhésion à tous ces principes signifie que nous avons la capacité de recruter et de retenir les meilleures personnes et que celles-ci sont capables de se donner à fond dans leur travail. Nous sommes engagés à entretenir notre plus grand partenariat — celui que nous avons avec nos employés.