Lexmark
Vue d’ensemble
Gouvernance et engagement externe

GOUVERNANCE D’ENTREPRISE

Lexmark est dirigé par un conseil de douze membres d’administration et présidé par son directeur général, Paul A. Rooke. Veuillez vous référer au Formulaire 10-K de l’entreprise pour de plus amples informations sur la gouvernance. Des informations supplémentaires relatives à la composition du Conseil, aux qualifications, à l’évaluation des performances et aux liens d’indemnisation sont disponibles sur notre page Web dédiée à la gouvernance d’entreprise.

ENGAGEMENTS ENVERS LES INITIATIVES EXTERNES

Lexmark est impliqué avec les associations commerciales à l’échelle locale, étatique, fédérale et internationale. Quelques exemples incluent l’Information Technology Industry Council (ITI), ITI Environmental Leadership Council, DIGITAL EUROPE, la chambre de commerce de Lexington, l’U.S. Information Technology Office, la chambre nationale de commerce, l’Australian Information Industry Association (AIIA), la Business Imaging Association of Australia (BIAA), l’Association Canadienne de la Technologie de l’Information (ACTI), TechAmerica EUROPE, l’American National Standards Institute (ANSI), Ecma International, l’Association Connecting Electronics Industries, la Bundesverband Informationswirtschaft Telekommunikation (BITKOM) et le Deutsches Institut für Normung (DIN).

Lexmark est actif dans ces groupes dans le but de participer aux discussions sur les politiques publiques et sur l’industrie de façon à tirer un avantage de ces ressources collectives. Nous dialoguons avec ces groupes lors de réunions, en participant à des comités et en menant des conférences téléphoniques et des communications par email.

Section suivante : Transparence et éthique >>