Lexmark
ExpÉrience client
Confidentialité et sécurité des clients

Internet est devenu le portail d'interaction majeur entre nos clients et nous. Les clients et futurs clients utilisent le site Web de Lexmark pour de multiples raisons.

Pendant ces transactions, Lexmark pourra demander aux clients les informations suivantes.

Lexmark prend la confidentialité des informations de ses clients très au sérieux. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous n’avons eu aucune plainte concernant une quelconque violation des informations personnelles recueillies via les activités de vente et de marketing.

Avant Octobre 2009, Lexmark a externalisé le magasin en ligne à un tiers qui l’a administré et a collecté les informations nécessaires pour les transactions liées aux ventes. Nous n’avons reçu aucune plainte concernant une quelconque violation des informations personnelles recueillies par le tiers.

Sécurité des informations personnelles des clients

customer privacy

Pour protéger les clients contre les accès non autorisés, l’usage impropre, la divulgation et l’altération des informations personnelles, Lexmark a mis en place des mesures de sécurité physiques, techniques et administratives. La sécurité physique est conçue pour empêcher un accès non autorisé aux bases de données et aux copies de documents en version papier. Les mesures électroniques, comme les pare-feux, les restrictions d’accès et le cryptage offrent une protection contre le piratage et autres accès non autorisés. Lexmark limite l’accès aux informations personnelles aux membres de notre organisation et aux agents de Lexmark pouvant avoir un but spécifique à préserver et à traiter des données et informations personnelles. Lexmark revoit régulièrement sa conformité en matière de protection des renseignements personnels.

Lexmark offre des recours à ses clients au cas où leurs données personnelles auraient été violées. Une adresse courriel et une adresse postale sont disponibles à cet effet.

privacy@lexmark.com

Lexmark International, Inc.
Boite aux lettres privée
740 West New Circle Road
Lexington, Kentucky 40550

Lorsque nous recevons des questions ou des demandes à ces adresses, nous rentrons en contact avec les expéditeurs. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre les problèmes liés à l’utilisation et à la divulgation d’informations personnelles en accord avec les principes de cette déclaration. Tout problème ne pouvant être résolu de manière interne sera résolu par l’American Arbitration Association (AAA) en accord avec ses règles commerciales et, si applicable, avec le Safe Harbor (Sphère de sécurité). Cet arbitrage pourra uniquement être effectué à Lexington, Kentucky.

La politique de retour de Lexmark est disponible ici : http://www1.lexmark.com/en_US/terms/privacy-security.shtml.