Lexmark
SociÉtÉ
Apport financier et matériel

ENGAGEMENT AUX DONS D'ENTREPRISE

L'engagement de Lexmark envers ses communautés est concrétisé par des dons de matériel, du travail bénévole et un soutien financier à des organismes qui œuvrent à répondre aux défis et aux besoins de la société moderne. La citoyenneté responsable de l'entreprise est une bonne chose. Lexmark s'efforce d'être aussi excellent dans sa contribution et ses activités de soutien à la communauté que dans ses activités principales.

Dons à des organisations caritatives américaines en 2010
Bourses d'étude Lexmark
Bourses d'étude aux employés américains
122 000$
United Way
Les dons d'argent et de matériel des employés américains et la contribution de Lexmark pour 206 000 $ en ont encore fait le premier donateur de l'association United Way of The Bluegrass.
1 001 358$
Autres dons de matériel ou dons en espèces 850 000$
Total des dons 1 973 358$

PROGRAMME DE DONS DES ENTREPRISES

Comme indiqué dans les Valeurs et opinions de Lexmark, nous nous efforçons d'être de bons citoyens dans les communautés où nos employés vivent et travaillent. Notre engagement envers les communautés locales, nationales et mondiales est mis en évidence par les contributions financières, d'équipements et de bénévolat auprès des organismes qui œuvrent à répondre aux défis et aux besoins de la société moderne.

Nous nous efforçons d'être aussi excellents dans notre contribution et nos activités de soutien de la communauté que dans nos activités principales.

Notre programme de dons d'entreprise aux États-Unis se concentre surtout sur le bénévolat des employés et l'excellence de l'éducation, notamment dans les domaines de la science, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM). Lexmark aide les écoles et les organismes à but non lucratif qui ont un statut d'exonération fiscale en vertu du paragraphe 501(c)(3) de l'US Internal Revenue Code.

Lexmark n'a fait aucun don qui dépasse 1 million de $ ou 2% du revenu global d'une organisation caritative à une organisation dont un membre du conseil de Lexmark fait partie. Le respect de cette directive par le conseil évite les potentiels conflits d'intérêt dans l'attribution de nos donations.

Les dons d'équipement

Les demandes de dons d'imprimantes neuves et d'occasion à but non-lucratif seront considérées de façon continue. La priorité est donnée aux organisations dans lesquelles les employés de Lexmark sont bénévoles. Veuillez préciser dans votre demande si votre organisation accepte l'équipement d'occasion. Les imprimantes peuvent également être demandées pour organiser des enchères visant à collecter des fonds ou des événements parrainés par des organisations non lucratives.

Effectuez votre demande dès maintenant

Contributions de Lexmark Chine

Les employés de Lexmark Chine se sont de nouveaux portés volontaires pour faire leur donation annuelle à l'école primaire de Rupei et aux victimes du tremblement de terre de Yushu, Qinghai. Les employés de Lexmark Chine se sont également portés volontaires pour participer à Earth Hour ainsi qu'à l'événement annuel Free Rice.

 

 

Contributions de Lexmark PHILIPPINES

Le centre de développement des enfants de Lingap loge, protège et œuvre au bien des enfants défavorisés de Toledo. C'est un centre où les droits des enfants abusés, abandonnés et exploités sont protégés. Le centre fournit des services de protection sociale, de prévention et de réhabilitation.

Lexmark International Philippines, Inc (LIPI) fournit du matériel d'apprentissage, notamment des livres et des magazines pour enfants, et a déjà créé une mini-bibliothèque à l'intérieur du centre. De plus, deux ordinateurs ont été donnés au centre en Octobre, ce qui améliore grandement les opportunités d'apprentissage en matière d'information et de technologie pour les enfants.

  Library and Computer

CONTRIBUTIONS POLITIQUES ET LOBBYING

Lexmark s'engage à la transparence dans ses rapports et ses relations politiques. Aucune contribution politique financière ou matérielle n'a été offerte dans les pays ou nous travaillons ou au niveau national aux États-Unis en 2010. A de rares occasions, des contributions au niveau national sont faites. Celles-ci sont examinées lors d'un processus rigoureux et doivent être approuvées par le CEO.

POLITIQUE DE CONTRIBUTIONS POLITIQUES ET DE LOBBYING

Lexmark offre sa contribution ou fournit d'autres formes de soutien à un parti, à un comité politique ou à un candidat uniquement lorsque la loi le permet et lorsque ceci est approuvé par le CEO. Dans les rares occasions où Lexmark offre une contribution politique, l'État ou les autorités politiques/éthiques en question sont prévenus et une publication est effectuée sur leurs sites Internet respectifs.